Vous souhaitez me contacter ?

Vous pouvez m’envoyer un mail sur :
hello@myslowlife.fr

Ou utiliser le formulaire ci-dessous :

Demande de collaborations

Avant toute chose, j’aimerai vous indiquer que le blog est engagé dans une démarche de collaborations éthiques.
En d’autres termes, cela veut dire que toutes les collaborations pour qu’elles soient acceptées doivent répondre à des valeurs se basant sur le respect de l’environnement, des animaux et des humains.

Les demandes de collaborations peuvent être issues de différents besoins :

    • Parler d’une marque ;
    • Promotion d’une prestation, d’un produit (test produits, partage de codes promo, concours…) ;
    • Partager une campagne – qu’elle soit d’ordre participative (challenge en tous genres) ou encore financière (crowdfunding) ;
    • Animation d’ateliers et/ou de conférences / tables rondes.

Aussi, vous êtes de plus en plus nombreux à demander des prestations spécifiques (publication d’un article sur le blog ou partage sur les RS ; à une date précise ; avec telle ou telle indication dans l’article ou le post.) Dans le respect de cette éthique, toutes ces demandes feront l’objet d’une proposition chiffrée car elles nécessitent un travail et comme vous le savez, tout travail mérite salaire 🙂

De plus, toujours en suivant cette éthique, l’excuse « [nous sommes une petite entreprise] nous n’avons pas de budget » ne sera plus acceptée. Les blogs et les personnes qui les tiennent sont aussi de petites structures qui ont besoin de payer leurs factures.

Enfin, il est aussi possible de réaliser un envoi presse, celui-ci signifie que le blogueur est libre de parler ou non de votre projet et sur le support qu’il souhaite (sans aucune demande spécifique de votre part).

Pour terminer, je tiens à vous rappeler que le blog My Slow Life a pour thématique principale le zéro déchet et que toute demande de collaboration n’entrant pas dans cette dynamique sera purement et simplement supprimée, sans réponse de ma part.

Si vous vous sentez en accord avec cette démarche, n’hésitez pas à revenir vers moi. Dans le cas contraire, je vous souhaite une excellente continuation 🙂

Bonne journée !

PS : cette volonté fait suite à de trop nombreux abus qui ont donné lieu à la création d’un collectif de créateurs de contenus et à l’élaboration d’une charte.

Fermer